514 257-6622 accueil@acefest.ca

Entre le 1er décembre et le 31 mars, Hydro-Québec ne peut pas interrompre le service d’électricité aux personnes qui sont en défaut de paiement. Passée cette période, si ces personnes ne régularisent pas leur situation auprès d’Hydro-Québec, elles pourraient se voir privées d’électricité.

Si vous êtes dans cette situation, l’ACEF de l’Est peut vous aider à négocier une entente. Pour ce faire, certaines étapes préalables sont à suivre :

1) Appelez Hydro-Québec pour tenter d’obtenir une entente que vous serez capable de respecter (1 888 385-7252);

2) Avisez votre député provincial qui pourra vous aider si Hydro-Québec vous propose une entente trop élevée pour vous;

3) Contactez l’ACEF de l’Est si ces deux étapes n’aboutissent à aucun résultat satisfaisant (accueil@acefest.ca).

À retenir : n’acceptez pas une entente de remboursement trop élevée pour vous. Prenez le temps d’évaluer votre capacité de payer avant de conclure toute entente avec Hydro-Québec.

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BON À SAVOIR.
Voici la chronologie survenant avant un débranchement :